M-et-Mme-Bon-Air-Flo-004Samedi 30 mai dernier, les souscripteurs d’honneur étaient invités à la présentation privée des nouveaux Géants de Bon-Air dans l’entrepôt de Dany Garbin à Leuze.

1 an et 9 mois après le lancement de la souscription publique ayant réuni près de 10.000 euros pour la construction du premier géant (le second ayant été financé par les partenaires de l’ASBL), Bon-Air Renouveau a pu enfin dévoiler Monsieur et Madame Bon-Air après une prestataire de haute qualité des Compagnons Tourpiers, la fanfare officielle des Géants.

L’assemblée du jour a également pu découvrir les équipes de porteurs, mélangeant anciens porteurs de Bon-Air, novices et porteurs confirmés de géants athois.

L’ASBL Bon-Air Renouveau a profité de cette célébration pour remercier toutes les personnes ayant participé à la création de ses géants : Julien le sculpteur, Ludovic le vannier, Nathalie la couturière, la coiffeuse de Madame mais aussi Danny qui a géré le projet de A à Z. Pour voir  les photos de la construction, cliquez ici.

Rendez-vous le dimanche 30 août lors du cortège de Bon-Air en Fête pour voir danser les géants !!

En bref dans la presse :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *